scrollTo

Distributeur à haute valeur ajoutée

NED valorise son métier premier de distributeur, en proposant des équipements de choix et une large gamme de services connexes, conçus pour simplifier le quotidien des installateurs.

 

bg
DISTRIBUTION

POURQUOI CHOISIR DE TRAVAILLER AVEC NED ?

Veille active
À l’écoute de son marché, NED suit de près les évolutions du solaire et des énergies renouvelables. Forte de ses nombreuses années d’expérience, l’entreprise référence les marques leader d’aujourd’hui et celles qui le deviendront demain. Travailler avec les produits proposés par NED, c’est s’assurer d'être en accord avec les dernières évolutions du photovoltaïque et des EnR en général.

Produits testés et éprouvés
Grâce à des relations de qualité avec les fabricants, NED propose les équipements les plus fiables et les plus performants du marché. Chacun est testé et éprouvé en situation réelle avant d’être référencé dans le catalogue.

Stock
Partenaires-clé des marques qu’elle distribue, NED dispose d’un stock conséquent de matériels, réparti sur ses dépôts. Des relations privilégiées qui amènent NED à recevoir l’exclusivité sur certains produits les plus innovants du marché.

bg
SERVICES ASSOCIÉS

NOS ÉQUIPES A VOTRE DISPOSITION ET A VOTRE SERVICE

Service technique
À chaque demande de devis, les services techniques de NED étudient le dimensionnement et la faisabilité du projet avant de composer les assemblages les plus pertinents. L’équipe technique accompagne ensuite le client dans ses décisions et assure le suivi à du projet, chaque étape du chantier.

Formations
NED organise régulièrement des sessions de formations durant lesquelles les fabricants viennent à la rencontre des installateurs. Alliant théorie et pratique, ces temps d’échanges permettent d’appréhender les techniques de pose des produits et apportent de précieux retours d’expérience. Des webinaires sont aussi régulièrement organisés et animés par les équipes de NED pour former ses clients à ses outils ou les tenir informés des dernières législations. 

Assistance téléphonique
En cas de difficulté lors de la pose de matériel, les équipes techniques de NED sont disponibles par téléphone de 8h à 18h pour assister la mise en service des équipements.

Service Après-Vente
En cas de dysfonctionnement du matériel fourni, NED s’engage à renvoyer les équipements aux fournisseurs et assure, sous conditions, la mise à disposition immédiate du matériel de remplacement.

Livraison et Click and Collect
Les commandes sont préparées et mises à disposition en Click and Collect sur l’un des dépôts en France. NED propose aussi un service de livraison en 24 ou 48 h en cas d’impossibilité de retrait sur l’une de ses plates-formes.