MAD EnR est spécialiste des systèmes de production solaire avec stockage.
Avec sa gamme HES (Home Energy Storage), le soleil ne se couche jamais!

 

MAD EnR et Victron Energy ont choisi d’associer leurs savoir-faire pour proposer un boîtier intelligent tout en un qui comprend un onduleur et un système de stockage.

 

Il agit pour optimiser l’autoconsommation et maximiser l’utilisation de l’énergie produite par les panneaux solaires. Il est également raccordé au réseau public afin d’assurer une alimentation backup en cas de besoin. Plusieurs modèles sont proposés avec un nombre de batteries variable afin de s’adapter au mieux aux besoins énergétiques de l’habitation à équiper!

 

Le système plug and play offre une installation très facile et rapide et l’interface web permet un suivi en temps réel de la production et de la consommation par l’utilisateur mais aussi une maintenance à distance si nécessaire.

Pour finir, les boîtiers HES sont fabriqués en France!

 

Télécharger les documents de présentation

Cette armoire combine un onduleur hybride triphasé dans des classes de puissance allant de 3,0 à 5,0 kW permettant de stocker l’énergie excédentaire d’une installation photovoltaïque dans une batterie, la Fronius Solar Battery.

Résultat : une auto-consommation et une indépendance énergétique maximales.

Aux heures de faible production ou en l’absence de production, la fonction alimentation de secours permet d’alimenter le foyer même en cas de coupure de courant du réseau électrique public.

À l’aide du serveur Web WLAN et Ethernet intégré avec interface graphique, il est possible d’obtenir une configuration et une visualisation parfaites de l’installation.

De plus, le couplage DC de la batterie assure un rendement maximal de la totalité du système.

Télécharger les documents de présentation