Depuis 2004, Esdec fournit des systèmes de montage pour panneaux solaires sur des toits plats et inclinés.

Avec plus de 15 ans d’expérience et plus de 2 GW installés avec leurs systèmes, ils sont devenus un acteur majeur au Benelux et à l’international.

Esdec fournit des systèmes de montage pour différents types de toits inclinés.

Chaque système est conçu pour rendre l’installation aussi simple et rapide que possible.

Un certain nombre de composants peuvent donc être utilisés de manière universelle, par exemple sur les tuiles et les bacs acier.

Joris Ide est un groupe international et l’un des fabricants leaders européens pour les produits d’enveloppe du bâtiment.
Le système JORISOLAR Opti’Roof est approuvé par une certification ETN valide (en téléchargement) ainsi que des essais par le bureau Veritas.
Il combine plusieurs avantages : solution économique, haute qualité technique, montage rapide, s’adapte à tous types de pannes et de modules photovoltaïques. Il permet une intégration simplifiée au bâti (ISB).

 

K2 fabrique des systèmes de montage pour la technologie solaire. La qualité de ses systèmes de montage ont déjà fait leurs preuves pour une utilisation sur des toits inclinés, des toitures terrasses ainsi que pour les projets en plein champ ou plus spécifiques encore.

 

Leader dans la conception et la fabrication de kits d’intégration pour les installations photovoltaïques intégrées au bâti, GSE commercialise un système d’intégration pour panneaux photovoltaïques cadrés qui allie simplicité, légèreté, étanchéité et économie tout en respectant les bases élémentaires de la couverture.

Retrouvez la vidéo de présentation du système d’intégration « On-Roof system » en cliquant ici